2 mars 2014

Intro

Vous êtes sur le blogue de l'écrivaine! 
(Présente en moi depuis toujours, mais trop longtemps ignorée.) 


À l'amorce de ma 40e année de vie, j'ai décidé de l'écouter. De lui laisser toute la place qu'elle désire prendre.
Elle s'est fait le cadeau de 40 "Petits remontants", des capsules vidéo correspondant à son programme personnel de motivation dans le but d'atteindre son objectif ultime: terminer son roman.
Depuis, mon écrivaine a reçu beaucoup d'amour de gens qui se sont reconnus dans les capsules. D'autres se sont tellement reconnus qu'ils se sont même sentis heurtés par mes propos. Tant mieux! D'abord, je ne nomme personne, et je dis ce que je veux! Certains m'ont écrit pour me dire merci, d'autres m'ont écrit pour me dire d'aller me cacher, que mes capsules étaient ridicules et inutiles. Inutiles? Vraiment? Elles leur auront au moins servi à me détester, ce qui semble être une façon assez répandue de passer le temps chez les frustrées!
Bref, mon écrivaine a beaucoup travaillé: savoir accueillir les compliments, gérer la critique et les émotions qui l'accompagnent, composer avec le fait que les vidéos de pipi caca pets soient des millions de fois plus populaires que les siennes... 
Je ne suis définitivement plus la même! Et JE VOUS LE DOIS! Merci! Même à vous, les bitchs! Oui, oui! Grâce à vous, j'ai grandi. Je sais davantage ce que je souhaite construire en moi, et pour quoi.

Sur ce blogue, vous pourrez lire mes réflexions sur ce qui a fait l'objet de mes capsules. Ainsi, à titre d'exemple, correspondant au Petit remontant no 1: S'ASSUMER, vous trouverez un court texte inspiré de cette capsule. Et ainsi de suite, jusqu'à 40, puisqu'il y a 40 Petits remontants!

Si ça vous plaît, n'hésitez pas à faire connaître ce blogue à vos amis! Ou invitez-les à Aimer ma page Facebook, sur laquelle je posterai toujours une alerte lorsqu'un nouveau billet sera publié ici! 

Bien humblement, et sans jamais se prendre au sérieux, mon écrivaine se "lâchera lousse" sur ce blogue. Cela constituera en fait, de petites pauses qu'elle s'accordera, puisque son roman, non seulement il avance, mais il achève!
 Merci d'être là! 
Vous êtes un véritable moteur!

Page Facebook:
https://www.facebook.com/pages/Audrey-L%C3%A9vesque-l%C3%A9crivaine/648723971836959?ref=hl
Chaîne Youtube (capsules vidéo):  http://www.youtube.com/channel/UCj3bsfQuLxJUjrC7TyrywEA

Aucun commentaire: